Delphine l.
Montreal, Québec, Canada
Über Delphine l.
44 Jahre alt
|
styliste capillaire et soins esthétique
Je me présente, Delphine, 38ans, ayant vécu à l'île de La Réunion durant 2 Ans , puis habitant maintenant depuis 4 ans au Canada, je suis assez disponible géographiquement et disposée à faire du gardiennage. J'adore les animaux, et ça sera avec plaisir que je garderais vos compagnons et m'occuperais de vos jardins et plantes.
Pourquoi je suis sur ce site? J 'y ai fait de belles rencontres et expériences en 2015 avant de partir au Canada, puis en 2017 et cela me permet de vivre des périodes de transition avec un peu d'autonomie et d'intimité . Je suis coiffeuse et estheticienne et j aime faire de la peinture et des balades en nature.
J'aurais de l'affection à donner à vos animaux car je suis très câline.
Au plaisir d'échanger davantage avec vous et de répondre à vos éventuelles questions pour, je l'espère, une futur collaboration.
Bien à vous
Delphine
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Paris, France - August 2017
Je recommande sans hésitation Delphine Lagrange pour un Nomador. Le contact a été très agréable, par mail d'une part, et quand nous nous sommes croisés dans l'appartement d'autre part. Et elle s'est vraiment très bien occupée de notre chatte Maki nous avons trouvé plus sociable et plus caline en revenant. Et elle nous a envoyé très régulièrement des photos, ce qui est toujours agréable. C'est quelqu'un à qui on peut faire confiance les yeux fermés.
Delta, Canada - Juli 2017
It was a pleasure to have Delphine here to look after the house and garden. She looked after things as if they were her own. I would recommend her to any that are looking for a trustworthy, honest, house sitter.
Paris, France - Juni 2017
Home sitter très sympathique. Mon chat avait l'air zen quand je suis rentrée, il ne m'a même pas fait de fêtes, preuve qu'il n'était pas en manque de câlins !! Ma maison était presque mieux rangée qu'à mon départ. Je recommande et j'espère refaire appel à Delphine.